A

ïssata Kamara est la fondatrice et Rédactrice en Chef du webzine Mode et Beauté Timodelle Magazine Paris. Lancé en Janvier 2009, TIMODELLE MAGAZINE anciennement www.timodelle.com s’est construit en 7 ans une forte réputation auprès des médias, marques, mannequins, personnalités de la mode et célébrités à travers le monde et tout particulièrement en France et aux U.S.

salon-beauty-color-africa-blogueuses-aissata-timodelle-3.jpg

En 2012, épaulée par une équipe de 4 personnes, Aïssata lance un webmagazine au nom éponyme. Active sur Twitter et Facebook, et les principaux médias sociaux, Aïssata a réuni autour de sa passion et de son blog une communauté active, jeune et hyper-connectée et consommatrice (Génération Y).

Nombreux sont les sites qui parlent déjà de Mode sous tous les angles, pourtant le constat est là, il n’existe aucun site ou blog qui parle de Mode dans sa diversité, un média où toutes les cultures et origines se mêlent et se retrouvent. C’est de là que naît Timodelle, un blog orienté sur ces hommes et femmes qui eux aussi « Font et Sont la Mode ».

Aïssata a décidé de partager sa passion pour la mode et l’écriture et de faire de ce blog la première destination francophone pour les jeunes femmes trendy de tous horizons.

salon-beauty-color-africa-blogueuses-timodelle

salon-beauty-color-africa-blogueuses-aissata-timodelle-12Les lectrices se connectent sur TIMODELLE MAGAZINE PARIS pour y trouver de l’actualité Mode, Beauté et Société, des portraits et histoires de mannequins, créateurs et acteurs de la Mode … mais aussi de bons plans shopping, une présentation des coups de coeur de la rédactrice !

Avec une page Facebook mise à jour quotidiennement, Aïssata a réussi à réunir une communauté très internationale, cosmopolite, de tous âges, des femmes et des hommes qui souhaitent partager, s’inspirer, s’informer et se divertir dans un très bon esprit.

En quête permanente de nouveauté, la première chose qui caractérise Timodelle et Aïssata malgré tout, c’est le coeur. Timodelle : The Soul of Fashion, c’est l’âme de la mode et de sa fondatrice.

Aucune place à la négativité, l’essentiel est de réunir sans exclure ! Ne pas s’arrêter à l’image, la mode qui pour beaucoup peut sembler superficiel, est humaine ! Les mannequins qui sont les premiers visages de la Mode sont présentés depuis la création de Timodelle dans toute leur humanité.

En savoir plus…

SUIVEZ TIMODELLE !