B

logueuse depuis 2007 sous le blog vivilachipie.com, puis ivy-mag.com, elle est aussi rédactrice en chef du site www.intothechic.com qui est une ode à la femme noire. Virginie, connue aussi sous le nom de Vivi, aborde les thèmes de la beauté, la mode et la culture avec un énorme focus sur la beauté plurielle.

 Son idéal média serait que les supports féminins parlent de toutes les beautés sans distinction.

Sur son blog, elle partage ses expériences, ses envies, avec un focus sur l’entrepreneuriat au féminin. Travaillant aussi sur la stratégie digitale des marques, il lui arrive de mettre en avant des campagnes qui osent, qui sont différentes et qui abordent une vision novatrice et inédite de la beauté.

Vous pouvez aussi la retrouver sur sa chaîne Youtube où elle interviewe de grands acteurs de la beauté, tout en parlant de ses derniers coups de coeur.

Celle qui se déclare fan number one worldwide de Lupita Nyong’o soutient une association qui aide les enfants au Bénin à bénéficier d’une meilleure éducation. (Cercle Social)

Positive dans la vie, avec un pied en France, sur le contient et dans les DOM, elle tient à mettre en avant les talents de la diaspora, et à défendre la beauté noire et métissée.

En savoir plus…

SUIVEZ VIVILACHIPIE !