Dove développe des produits de soin qui respectent la peau et les cheveux des femmes et les aident à se sentir plus belles chaque jour.

Dove est née aux Etats-Unis en 1957 avec la production de pains de toilette contenant ¼ de crème hydratante. La marque se distinguait déjà de ses concurrents en offrant un soin spécifique pour les peaux sèches et sensibles.

Avec l’expérience et grâce à une étroite collaboration avec le monde médical, Dove a approfondi ses recherches et a perfectionné ses produits de haute qualité pour le corps. Tous les produits Dove font l’objet de tests dermatologiques. La qualité, la simplicité et l’efficacité sont des valeurs chères à la marque.

En perpétuelle quête d’innovation, Dove s’impose aujourd’hui dans toutes les catégories. C’est ainsi que les crèmes de douche hydratantes, les déodorants, les laits pour le corps, les shampooings et les après-shampooings ont vu progressivement le jour dans le portefeuille de la marque.

Au service de la beauté

Dove souhaite mettre son expertise technologique au service de la beauté. La marque s’affirme désormais en tant qu’expert de la nutrition et de la réparation et propose des soins hautement efficaces. Dove offre aux femmes de vrais rituels de beauté pour qu’elles prennent soin d’elles au quotidien.

> En savoir plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *